Ecrans industriels à boîtier métallique - Série MAF

La série MAF est la génération de moniteurs robustes à cadre métallique de fraisage avec fonction d'étanchéité, qui suivent la protection contre les intrusions IP65 (IP67 en option), une faible consommation d'énergie et un temps de réponse super rapide. Ils constituent la solution idéale pour une utilisation en extérieur ou dans des environnements difficiles.

Dans cette série, tous les produits comprennent un contrôleur à haute fonctionnalité avec un réglage automatique et manuel du rétroéclairage, en fonction de la lumière ambiante, ce qui le rend adapté aux applications allant de la nuit noire (NVIS) à la lumière solaire vive. Ces améliorations ont été recherchées et développées dans le laboratoire d'Optique Inelmatic©.

En outre, il est possible d'inclure en option un écran tactile résistif et capacitif (PCAP) avec un contrôleur USB, ce qui ajoute de l'interactivité.

Modèle Taille Résolution Clavier
MAF700
7"
800x480px (XVGA)
Arrière
MAF800
8"
800x600px (SVGA)
Avant / Arrière
MAF1000
10"
1024x768px (XGA)
Avant / Arrière
MAF1200
12"
1024x768px (XGA)
Arrière
MAF1500
15"
1024x768px (XGA)
Arrière
MAF1901
19"
1280x1024px (SXGA) 
Arrière

Spécifications générales

Général

7 / 8 / 10 / 12 / 15 / 19 pouces

(Demandez une taille spécifique)

C o l o r s

256K

Marche/arrêt automatique

Entrée vidéo composite

LVDS / VGA / DVI / HDMI

Entrées personnalisables

Mécanique

Dimension

(voir les dessins ci-dessous)

Type de montage

Montage sur panneau et VESA 75mm

Température d'utilisation

De -10ºC à +70ºC

Vibrations

1G 2-50Hz / 10G 11ms

Applications

Véhicule


Transports publics


Industriel


Soins de santé


MAF700


Le MAF700 appartient à la nouvelle génération de moniteurs robustes à cadre métallique fraisé, dotés d'une fonction d'étanchéité, qui suivent la norme de protection contre les intrusions IP65 (IP67 en option), d'une faible consommation d'énergie et d'un temps de réponse très rapide. C'est la solution idéale pour une utilisation en extérieur ou dans des environnements difficiles.

Il comprend un contrôleur très performant avec un réglage automatique et manuel du rétroéclairage, en fonction de la lumière ambiante, ce qui le rend adapté aux applications allant de la nuit la plus sombre (NVIS) à la lumière solaire la plus vive. En outre, le MAF700 comprend en option un écran tactile résistif/capacitif (PCAP) avec contrôleur USB, ajoutant de l'interactivité.

Le MAF700 est disponible avec une entrée VGA en standard, des entrées DVI / HDMI, vidéo composite et S-Vidéo en option. Toutes les entrées sont disponibles en option d'usine sur le panneau arrière. En option, il inclut un "câble tout-en-un", avec un connecteur verrouillable pour une installation facile et rapide.

Spécifications générales

Taille

TFT XGA de 7 pouces

Aspect

16:9

Résolution native

800x480px

Entrées

VGA / DVI / HDMI / 2xAV (opt)

Audio

pas d'audio

Panneau tactile

Touche résistive/capacitive (PCAP),
lentille de couverture de 3 mm renforcée chimiquement

Alimentation électrique

9-36V DC

Consommation électrique

6W

Montage

VESA 75mm, possibilité de personnalisation

Garantie

12 mois à l'international, 24 mois en Europe

Certification

CE*, e-mark*, EN50155* (*sur demande)

Applications

Industriel / Véhicules

Temps de réponse

16 ms

Spécifications mécaniques

Dimensions

200,4 x 137,4 x 35mm (voir dessin)

Poids

1050 gr

Boîtier

Aluminium fraisé, aluminium plié

Température d'utilisation

De -30ºC à 75ºC

Vibrations

1G 5-500Hz

Choc

40G 11ms

Spécifications optiques

Luminosité

600 nits

Rétroéclairage

Rétro-éclairage LED

Durée de vie du rétro-éclairage

min. 50.000h

Contraste

500:1

Angle

160º H, 140º V

Lisibilité en extérieur

MIL-STD-3009

Améliorations

Lisible en plein soleil, conforme à la norme NVIS B (opt)

MAF800


Le MAF800 est un écran étanche de 8 pouces (800x600px) avec un cadre en acier fraisé et une protection d'accès IP65 (IP67 en option), une consommation d'énergie réduite et un temps de réponse très rapide. C'est le choix idéal pour une utilisation en extérieur ou dans des environnements extrêmes.

Il est doté d'un contrôleur à fort relief avec commutation automatique et également manuelle du rétroéclairage, en fonction de la lumière ambiante, ce qui le rend idéal pour les applications allant de la nuit la plus noire (NVIS) à la lumière du soleil la plus vive. En outre, le MAF 800 est doté d'un écran tactile résistif/capacitif avec contrôleur USB, qui inclut l'interactivité.

La MAF800 est disponible avec une entrée sonore comme base, et en option avec des entrées DVI/HDMI, vidéo composite clip et S-Vidéo. Toutes les entrées sont disponibles en tant qu'unité de fabrication consistant en une installation rapide "tout-en-un".

Il existe deux configurations de clavier : clavier avant ou clavier arrière.

Spécifications générales

Taille

8 pouces XGA TFT

Aspect

4:3

Résolution native

800x600px

Entrées

VGA / DVI / HDMI / 2xAV (opt)

Audio

pas d'audio

Panneau tactile

Touche résistive / Capacitive (PCAP)

Objectif de couverture

Lentille de couverture de 3 mm renforcée chimiquement

Alimentation électrique

9-36V DC

Consommation électrique

Normal 6W, HB 8W

Montage

VESA 75mm, possibilité de personnalisation

Garantie

12 mois à l'international, 24 mois en Europe

Certification

CE*, e-mark*, EN50155* (*sur demande)

Applications

Industriel / Véhicules

Temps de réponse

16 ms

Spécifications mécaniques

Dimensions

222 x 165,5 x 35,8mm (voir dessin)

Poids

1250 gr

Boîtier

Aluminium fraisé, aluminium plié

Température d'utilisation

De -30ºC à 75ºC

Vibrations

1G 5-500Hz

Choc

40G 11ms

Spécifications optiques

Luminosité

500/1000 nits

Rétroéclairage

Rétro-éclairage LED

Durée de vie du rétro-éclairage

min. 50.000h

Contraste

500:1

Angle

178º H, 178º V

Lisibilité en extérieur

MIL-STD-3009

Améliorations

Lisible en plein soleil, conforme à la norme NVIS B (opt)

MAF1000


Le MAF1000 est un écran XGA de 10 pouces (1024x768) avec une construction en acier fraisé et étanche, conforme à la norme IP65, IP67 en option, à faible consommation d'énergie et à temps de réaction incroyablement rapide. Cela en fait le choix optimal pour une utilisation en extérieur ou dans des environnements difficiles.

Il comprend un contrôleur de caractéristiques de hauteur avec modification automatique et manuelle du rétroéclairage en fonction de la lumière ambiante, ce qui le rend adapté à différents éclairages. En outre, le MAF1000 comprend un panneau tactile résistif/capacitif avec contrôleur USB, qui inclut l'interactivité.

Le MAF1000 est disponible avec des entrées VGA classiques, DVI/HDMI en option, vidéo composite et S-vidéo. Toutes les entrées sont proposées en option de fabrication sur le panneau arrière. En outre, il se compose d'un "câble tout-en-un" avec un adaptateur verrouillable pour une installation facile et rapide.

Il existe deux configurations de clavier: clavier avant ou clavier arrière.

Spécifications générales

Taille

10 pouces XGA TFT

Aspect

4:3

Résolution native

1024x768px

Entrées

VGA / DVI / HDMI / 2xAV (opt)

Audio

pas d'audio

Panneau tactile

Touche résistive/capacitive (PCAP),
lentille de couverture de 3 mm renforcée chimiquement

Alimentation électrique

9-36V DC

Consommation électrique

6W

Montage

VESA 75mm, possibilité de personnalisation

Garantie

12 mois à l'international, 24 mois en Europe

Certification

CE*, e-mark*, EN50155* (*sur demande)

Applications

Industriel / Véhicules

Temps de réponse

16 ms

Spécifications mécaniques

Dimensions

200,4 x 137,4 x 35mm (voir dessin)

Poids

1050 gr

Boîtier

Aluminium fraisé, aluminium plié

Température d'utilisation

De -30ºC à 75ºC

Vibrations

1G 5-500Hz

Choc

40G 11ms

Spécifications optiques

Luminosité

400/600/1200 nits

Rétroéclairage

Rétro-éclairage LED

Durée de vie du rétro-éclairage

min. 50.000h

Contraste

500:1

Color

256.000

Lisibilité en extérieur

MIL-STD-3009

Améliorations

Lisible en plein soleil, conforme à la norme NVIS B (opt)

MAF1200


Le MAF1200 est un écran TFT XGA de 12,1 pouces (1024x768px) avec écran tactile résistif/capacitif. Le boîtier en aluminium fraisé et les améliorations apportées à la lisibilité au soleil en font un produit idéal pour les applications industrielles et les véhicules.

Il inclut une protection IP65 et une garantie de 24 mois en Europe. Le boîtier métallique robuste avec fonction d'étanchéité est la solution si une utilisation en extérieur dans des environnements difficiles est requise.

Le MAF1200 est disponible avec une entrée VGA en standard, des entrées DVI/HDMI, vidéo composite et S-Vidéo en option. Toutes les entrées sont disponibles en option d'usine sur le panneau arrière. En option, il inclut un "câble tout-en-un", avec un connecteur verrouillable pour une installation facile et rapide.

Spécifications générales

Taille

TFT XGA de 12,1 pouces

Aspect

4:3

Résolution native

1024x768px

Entrées

VGA / DVI / HDMI / 2xAV (opt)

Audio

pas d'audio

Panneau tactile

Touche résistive/capacitive (PCAP),
lentille de couverture de 3 mm renforcée chimiquement

Alimentation électrique

9-36V DC

Consommation électrique

12-14W

Montage

VESA 75mm, possibilité de personnalisation

Garantie

12 mois à l'international, 24 mois en Europe

Certification

CE*, e-mark*, EN50155* (*sur demande)

Applications

Industriel / Véhicules

Temps de réponse

16 ms

Spécifications mécaniques

Dimensions

315.8 x 260.3 x 33mm (voir dessin)

Poids

1450 gr

Boîtier

Aluminium fraisé, aluminium plié

Température d'utilisation

De -20ºC à 70ºC

Vibrations

1G 5-500Hz

Choc

40G 11ms

Spécifications optiques

Luminosité

600 nits

Rétroéclairage

Rétro-éclairage LED

Durée de vie du rétro-éclairage

min. 50.000h

Contraste

500:1

Angle

178º H, 178º V

Lisibilité en extérieur

MIL-STD-3009

Améliorations

Lisible en plein soleil, conforme à la norme NVIS B (opt)

MAF1500


Le MAF1500 est un écran tactile XGA résistif/capacitif de 15 pouces (1024x768px) avec contrôleur USB. Il comprend également une protection contre les intrusions IP65 (IP67 en option), une faible consommation d'énergie et un temps de réponse super rapide.

Il comprend une protection IP65 et un contrôleur avec réglage réglage automatique et manuel du rétroéclairage. Le cadre métallique robuste avec fonction d'étanchéité est la solution pour une utilisation extérieure dans des environnements difficiles.

Le MAF1500 est disponible avec une entrée VGA en standard, des entrées DVI/HDMI, vidéo composite et S-Vidéo en option. Toutes les entrées sont disponibles en option d'usine sur le panneau arrière. En option, il inclut un "câble tout-en-un", avec un connecteur verrouillable pour une installation facile et rapide.

Pour plus de détails, demandez la fiche technique ou contactez notre équipe commerciale et technique.

MAF1901


Le MAF1901 est un moniteur SXGA de 19 pouces (1280x1024px) avec un cadre métallique robuste et une fonction d'étanchéité, avec une protection IP65 (IP67 en option), une faible consommation d'énergie et un temps de réponse très rapide. C'est la solution idéale pour une utilisation en extérieur ou dans des environnements difficiles.

Il comprend un contrôleur à haute fonctionnalité avec réglage automatique et manuel du rétroéclairage, en fonction de la lumière ambiante, ce qui le rend adapté aux applications allant de la nuit la plus noire (NVIS) à la lumière du soleil. En outre, le MAF1200 comprend en option un panneau tactile résistif/capacitif avec contrôleur USB, ajoutant de l'interactivité.

Le MAF1500 est disponible avec une entrée VGA en standard, des entrées DVI/HDMI, vidéo composite et S-Vidéo en option. Toutes les entrées sont disponibles en option d'usine sur le panneau arrière. En option, il inclut un "câble tout-en-un", avec un connecteur verrouillable pour une installation facile et rapide.

Pour plus de détails, demandez la fiche technique ou contactez notre équipe commerciale et technique.

Contact

Assistance technique

Notre équipe d'assistance vous aidera à répondre à vos besoins.

Industrial milling metal displays - MAF series

MAF Series is the generation rugged milling metal frame monitor with waterproof function, which follow IP65 ingress protection (IP67 optional), low power consumption and super fast response time. They are the ideal solution for outdoor usage or harsh environments.

In this serie all the products include a high featured controller with automatic and manual backlight adjustment, depending on the ambient light, which makes it suitable for applications from the darkness night (NVIS) to the bright sunlight.  These enhancements have been researched and developed in the Inelmatic Optical laboratory©.

Besides, optionally include a Resistive and capacitive (PCAP) touch scree panel with USB controller, adding interactivity.

Model Size Resolution Keypad
MAF700
7"
800x480px (XVGA)
Rear
MAF800
8"
800x600px (SVGA)
Front / Rear
MAF1000
10"
1024x768px (XGA)
Front / Rear
MAF1200
12"
1024x768px (XGA)
Rear
MAF1500
15"
1024x768px (XGA)
Rear
MAF1901
19"
1280x1024px (SXGA) 
Rear

General specifications

General

7 / 8 / 10 / 12 / 15 / 19 Inches

(Ask for a specific size)

C o l o r s

256K

Autopower on/off

Composite video input

LVDS / VGA / DVI / HDMI

Customizable inputs

Mechanical

Dimension

(see below drawings)

Mount type

Panel mount type & VESA 75mm

Operation Temperature

-10ºC to +70ºC

Vibrations

1G 2-50Hz / 10G 11ms

Applications

Vehicle


Public transport


Industrial


Healthcare


MAF700


MAF700 belongs to the new generation of rugged milling metal frame monitor with waterproof function, which follow IP65 ingress protection (IP67 optional), low power consumption, super fast response time. It’s the ideal solution for outdoor usage, or harsh environments.

It includes a high featured controller with automatic and manual backlight adjustment, depending of the ambient light, which makes it suitable for applications from the darkest night(NVIS) to the bright sun light. Besides, the MAF700 optionally includes a resistive / capacitive (PCAP) touch panel with USB controller, adding interactivity.

MAF700 is available with VGA input as standard, optional DVI / HDMI, Composite Video and S-Video inputs. All inputs are available as factory option on the rear panel. Optionally it includes “all-in-one cable”, with a lockable connector for an easy and quick installation.

General specifications

Size

7 inches XGA TFT

Aspect

16:9

Native resolution

800x480px

Inputs

VGA / DVI / HDMI / 2xAV (opt)

Audio

No Audio

Touch Panel

Resistive/Capacitive touch(PCAP),
3mm Chemically Strengthened Cover Lens

Power supply

9-36V DC

Power consumption

6W

Mounting

VESA 75mm, customization available

Warranty

12 months international, 24 months Europe

Certification

CE*, e-mark*, EN50155*  (*upon request)

Applications

Industrial / Vehicular  

Response time

16 ms

Mechanical specifications

Dimensions

200.4 x 137.4 x 35mm (see drawing)

Weight

1050 gr

Enclosure

Milled Aluminium, folded Aluminium

Operation temperature

-30ºC to 75ºC 

Vibrations

1G 5-500Hz

Shock

40G 11ms

Optical specifications

Brightness

600 nits

Backlight

LED backlight

Backlight lifetime

min. 50.000h

Contrast

500:1

Angle

160º H, 140º V

Outdoor readability

MIL-STD-3009

Enhancements

Sunlight readable, NVIS B compliant (opt)

MAF800


MAF800 is a SVGA 8" inch (800x600px) rugged milling metal frame monitor with waterproof function, which follow IP65 ingress protection (IP67 optional), low power consumption, super fast response time. It’s the ideal solution for outdoor usage, or harsh environments.

It includes a high featured controller with automatic and manual backlight adjustment, depending of the ambient light, which makes it suitable for applications from the darkest night(NVIS) to the bright sun light. Besides, MAF800 optionally includes a resistive / capacitive touch panel with USB controller, adding interactivity.

MAF800 is available with VGA and Audio input as standard, optional DVI/HDMI, Composite Video and S-Video inputs. All inputs are available as factory option on the rear panel. Optionally it includes “all in one cable”, with a lockable connector for an easy and quick installation.

There are two keypad configurations: front or rear keypad.

General specifications

Size

8 inches XGA TFT

Aspect

4:3

Native resolution

800x600px

Inputs

VGA / DVI / HDMI / 2xAV (opt)

Audio

No Audio

Touch Panel

Resistive / Capacitive touch (PCAP)

Cover Lens

3mm Chemically Strengthened Cover Lens

Power supply

9-36V DC

Power consumption

Normal 6W, HB 8W

Mounting

VESA 75mm, customization available

Warranty

12 months international, 24 months Europe

Certification

CE*, e-mark*, EN50155*  (*upon request)

Applications

Industrial / Vehicular  

Response time

16 ms

Mechanical specifications

Dimensions

222 x 165.5 x 35.8mm (see drawing)

Weight

1250 gr

Enclosure

Milled Aluminium, folded Aluminium

Operation temperature

-30ºC to 75ºC 

Vibrations

1G 5-500Hz

Shock

40G 11ms

Optical specifications

Brightness

500/1000 nits

Backlight

LED backlight

Backlight lifetime

min. 50.000h

Contrast

500:1

Angle

178º H, 178º V

Outdoor readability

MIL-STD-3009

Enhancements

Sunlight readable, NVIS B compliant (opt)

MAF1000


MAF1000 is a XGA 10" inch (1024x768px) rugged milling metal frame monitor with waterproof function, which follow IP65 ingress protection (IP67 optional), low power consumption, super fast response time. It’s the ideal solution for outdoor usage, or harsh environments.

It includes a high featured controller with automatic and manual backlight adjustment, depending of the ambient light, which makes it suitable for applications from the darkest night (NVIS) to the bright sun light. Besides, the MAF1000 optionally includes a resistive / capacitive (PCAP) touch panel with USB controller, adding interactivity.

MAF1000 is available with VGA input as standard, optional DVI / HDMI, Composite Video and S-Video inputs. All inputs are available as factory option on the rear panel. Optionally it includes “all-in-one cable”, with a lockable connector for an easy and quick installation.

There are two keypad configurations: front or rear keypad.

General specifications

Size

10 inches XGA TFT

Aspect

4:3

Native resolution

1024x768px

Inputs

VGA / DVI / HDMI / 2xAV (opt)

Audio

No Audio

Touch Panel

Resistive/Capacitive touch(PCAP),
3mm Chemically Strengthened Cover Lens

Power supply

9-36V DC

Power consumption

6W

Mounting

VESA 75mm, customization available

Warranty

12 months international, 24 months Europe

Certification

CE*, e-mark*, EN50155*  (*upon request)

Applications

Industrial / Vehicular  

Response time

16 ms

Mechanical specifications

Dimensions

200.4 x 137.4 x 35mm (see drawing)

Weight

1050 gr

Enclosure

Milled Aluminium, folded Aluminium

Operation temperature

-30ºC to 75ºC 

Vibrations

1G 5-500Hz

Shock

40G 11ms

Optical specifications

Brightness

400/600/1200 nits

Backlight

LED backlight

Backlight lifetime

min. 50.000h

Contrast

500:1

Color

256.000

Outdoor readability

MIL-STD-3009

Enhancements

Sunlight readable, NVIS B compliant (opt)

MAF1200


MAF1200  is a XGA 12" inch (1024x768px) rugged milling metal frame monitor with waterproof touch screen function, which follow IP65 ingress protection (IP67 optional), low power consumption, super fast response time. It’s the ideal solution for outdoor usage, or harsh environments.

It includes a high featured controller with automatic and manual backlight adjustment, depending of the ambient light, which makes it suitable for applications from the darkest night (NVIS) to the bright sunlight. Besides, the MAF1200 optionally includes a resistive / capacitive touch panel with USB controller, adding interactivity.

MAF1200 is available with VGA input as standard, optional DVI/HDMI, Composite Video and S-Video inputs. All inputs are available as factory option on the rear panel. Optionally it includes “all-in-one cable”, with a lockable connector for an easy and quick installation.

General specifications

Size

12.1 inches XGA TFT

Aspect

4:3

Native resolution

1024x768px

Inputs

VGA / DVI / HDMI / 2xAV (opt)

Audio

No Audio

Touch Panel

Resistive/Capacitive touch(PCAP),
3mm Chemically Strengthened Cover Lens

Power supply

9-36V DC

Power consumption

12-14W

Mounting

VESA 75mm, customization available

Warranty

12 months international, 24 months Europe

Certification

CE*, e-mark*, EN50155*  (*upon request)

Applications

Industrial / Vehicular  

Response time

16 ms

Mechanical specifications

Dimensions

315.8 x 260.3 x 33mm (see drawing)

Weight

1450 gr

Enclosure

Milled Aluminium, folded Aluminium

Operation temperature

-20ºC to 70ºC 

Vibrations

1G 5-500Hz

Shock

40G 11ms

Optical specifications

Brightness

600 nits

Backlight

LED backlight

Backlight lifetime

min. 50.000h

Contrast

500:1

Angle

178º H, 178º V

Outdoor readability

MIL-STD-3009

Enhancements

Sunlight readable, NVIS B compliant (opt)

MAF1500


MAF1500 is a XGA 15" inch (1024x768px) rugged milling metal frame monitor with waterproof function , which follow IP65 ingress protection (IP67 optional), low power consumption, super fast response time. It’s the ideal solution for outdoor usage, or harsh environments.

It includes a high featured controller with automatic and manual backlight adjustment, depending of the ambient light, which makes it suitable for applications from the darkest night(NVIS) to the bright sun light. Besides, the MAF1200 optionally includes a resistive / capacitive touch panel with USB controller, adding interactivity.

MAF1500 is available with VGA input as standard, optional DVI/HDMI, Composite Video and S-Video inputs. All inputs are available as factory option on the rear panel. Optionally it includes “all-in-one cable”, with a lockable connector for an easy and quick installation.

For further details, ask for datasheet or contact our sales and technical team.

MAF1901


MAF1901 is a SXGA 19" inch (1280x1024px) rugged milling metal frame monitor with waterproof function , which follow IP65 ingress protection (IP67 optional), low power consumption, super fast response time. It’s the ideal solution for outdoor usage, or harsh environments.

It includes a high featured controller with automatic and manual backlight adjustment, depending of the ambient light, which makes it suitable for applications from the darkest night (NVIS) to the bright sunlight. Besides, the MAF1200 optionally includes a resistive / capacitive touch panel with USB controller, adding interactivity.

MAF1500 is available with VGA input as standard, optional DVI/HDMI, Composite Video and S-Video inputs. All inputs are available as factory option on the rear panel. Optionally it includes “all-in-one cable”, with a lockable connector for an easy and quick installation.

For further details, ask for datasheet or contact our sales and technical team.

Contact

Technical support

Our support team will help you to achieve your requirements