Moniteurs de défense : Militaire et marine

Inelmatic conçoit et fabrique des écrans et des dispositifs pour des applications telles que: hmmwv armée , Gros camion de l'armée, Soutien tactique, Combat de tempête, Stryker militaire, Combat de Bradley, Char Stryker, Combat militaire léger, Patrouille militaire blindée...  

Nous fournissons une gamme complète d'écrans LCD, adaptés aux applications militaires en tête telles que:

  • Moniteurs d'affichage de navigation militaire

  • Moniteurs d'automatisation de bord

  • Moniteur d'affichage pour l'aviation

Nous fabriquons des présentoirs militaires et marins de haute qualité pour répondre à vos besoins. Notre série XF est une gamme d'écrans LCD militaires durcis, conçus pour être montés sur des véhicules et fonctionner dans les environnements les plus extrêmes.

Notre Ecrans LCD Panel PC pour l'armée et la marine sont testés pour une durabilité maximale et peuvent être conçus pour répondre aux normes les plus strictes:

  • MIL-STD-167

  • MIL-STD-461

  • MIL-STD-810H

  • MIL-STD-901D

Notre capacité de conception évolue constamment avec la technologie et nous sommes régulièrement à la pointe de l'innovation en matière d'affichage militaire. Nous pouvons fournir nos services et nos produits dans le monde entier en respectant les normes de qualité du pays final où le produit sera installé.

Nous modifions des écrans prêts à l'emploi (MOTS) ou même un produit personnalisé conçu de toutes pièces, grâce à notre équipe interne de conception mécanique et électronique. Nous avons un processus agile, très rapide et efficace, en utilisant une simple relecture de conceptions antérieures, ainsi qu'en prenant des composants éprouvés du commerce comme modules d'insertion afin d'atteindre nos objectifs en toute confiance.

Protection IP65 complète dans un écran LCD robuste pour la défense

Notre gamme de moniteurs LCD militaires est conçue idéalement pour les applications où l'eau et la poussière sont un problème constant. Nombre de nos moniteurs militaires sont conformes aux normes NEMA 4/4X et IP65/67.

Les moniteurs LCD militaires robustes COTS (Commercial Off-The-Shelf) d'Inelmatic sont capables de fonctionner dans les conditions environnementales les plus sévères, en supportant des températures extrêmes, des chocs et des vibrations, des altitudes élevées et une exposition marine.

Caractéristiques communes

Tous nos écrans et Panel PC conçus pour la Défense ont des caractéristiques communes:

  • Conception robuste pour le montage sur véhicule

  • Des performances optimales dans des environnements extrêmes : durabilité et fiabilité.

  • Améliorations optiques : écran de protection en verre antireflet, revêtement AR (antireflet), pellicule AG (antireflet)...

  • Haute luminosité et grands angles de vue

  • Capacité de gradation profonde

  • Fixation arrière à la norme VESA

  • Verre de sécurité AR améliorant les contrastes

Conception personnalisée pour le remplacement des CRT

Si vous utilisez des écrans à tube cathodique et que vous les remplacez par nos écrans plats LCD industriels conformes aux normes militaires, vous gagnerez de l'espace, ce qui est extrêmement important dans les zones confinées.

Écran LCD militaire robuste et Panel PC


Notre écrans sont spécialement conçus pour être installés dans les véhicules militaires avec des tailles de 5 à 42 pouces entièrement personnalisables en termes d'aspect et de caractéristiques internes.

Pour une utilisation avancée, notre large gamme de panel pc pour les militaires est parfaite pour être installée dans des endroits où, en plus de la visualisation des données, le calcul des données en temps réel est très important pour pouvoir prendre les meilleures décisions aux moments les plus cruciaux.

La série XF est une gamme de moniteurs LCD pour véhicules militaires. qui a été conçu pour être installé dans des véhicules militaires et de service public. La conception mécanique offre une longue durée de vie aux véhicules utilisés dans des environnements difficiles. La partie optique a été optimisé pour travailler dans des situations de faible luminosité ou en plein soleil. Ils sont parfaitement lisibles dans des conditions d'éclairage défavorables.

La série ED est un écran embarqué militaire avec une gamme d'ordinateurs. , préparé pour être installé et intégré dans un HMMWV (High Mobility Multipurpose Wheeled Vehicle) ou un Humvee, fournir des informations et des données informatiques en temps réel aux transports de marchandises et de troupes, aux plates-formes d'armes automatiques, aux ambulances ou aux porte-missiles.

Pour de plus amples informations et des renseignements confidentiels sur nos produits, veuillez nous contacter.

Moniteurs et Panel PC durcis pour l'usage militaire - Inelmatic
Moniteurs et écrans d'ordinateur robustes pour la marine - Inelmatic

Moniteurs et écrans d'ordinateur robustes pour la marine


Écrans et moniteurs LCD extérieurs de qualité marine Inelmatic sont conçus spécifiquement pour résister à une utilisation dans des environnements marins difficiles, en supportant des conditions climatiques, de lumière et de température extrêmes. Nous sommes l'un des principaux fournisseurs de présentoirs marins, avec une bonne réputation dans l'industrie maritime.

Nous construisons des moniteurs et des écrans d'automatisation de bord avec ordinateur dans des tailles allant de 5 à 42 pouces, entièrement personnalisables en termes d'aspect et de caractéristiques internes. Nos séries offrent une étanchéité supplémentaire jusqu'à IP68 / NEMA6P dans un boîtier métallique robuste avec une protection en verre, ce qui les rend adaptés à une utilisation extérieure abritée. Ils sont conçus pour être conformes à la norme EN60945 et à l'ECDIS et peuvent fonctionner en silence.

La série EDF est notre panneau intégré de qualité marine pcconçus et construits pour résister aux chocs et aux vibrations. Grâce à ses grands angles de vision et à ses capacités de gradation, cette série de moniteurs est idéale pour les applications de montage sur panneau les plus exigeantes, telles que les tables à cartes ou les moniteurs montés sur la tête. Ces séries ont été conçues pour être conformes aux normes militaires en matière de chocs et de vibrations et de CEM.

Les séries EDO sont panneau pc à cadre ouvert pour montage en rack dans les véhicules marins pour remplacer les anciens écrans CRT ou TFT existants. Nous sommes en mesure de personnaliser les caractéristiques internes afin de les adapter et de répondre à vos exigences particulières en matière de Écrans LCD robustes de table.

Pour de plus amples informations et des renseignements confidentiels sur nos produits, veuillez nous contacter.

PC robuste militaire


Nous avons développé une série de ordinateurs robustes et embarqués pour les applications militaires, marines et industrielles. Intégrant des processeurs Intel ATOM ou ARM et des entrées/sorties très riches et des communications sans fil.

Nos ordinateurs pour la défense sont conçus pour répondre aux exigences les plus strictesen matière d'alimentation électrique, notamment pour les véhicules alimentés par batterie (ISO-7637), le secteur ferroviaire (EN50155) et le secteur militaire (MIL-STD-1275). Nous choisissons des composants à semi-conducteurs de haute qualité pour atteindre la plus haute fiabilité et le MTBF le plus élevé. Tous nos produits ont des cycles de vie longs, allant de 5 ans minimum, jusqu'à 30 ans, afin de s'adapter aux exigences des projets de nos clients.

Pour de plus amples informations et des renseignements confidentiels sur nos produits, veuillez nous contacter.

PC durci pour l'usage militaire - Inelmatic

Contact

Équipe d'assistance technique

Contactez notre équipe d'assistance et découvrez comment nous pouvons vous apporter des solutions.

Defense LCD monitors: Military and Marine

Inelmatic design and manufacture displays and devices for applications such as:  Military Humvee , Big army truck, Tactical support, Storm combat, Military stryker, Bradley fighting, Stryker tank, Military light combat, Armored military patrol...  

We provide a full range of LCD displays, suitable for Military applications in mind such as: 

  • Military navigation display monitors

  • Shipboard Automation Monitors

  • Aviation Display Monitor

We manufacture high quality Military and Marine displays to meet your requirements. Our XF series is a range of ruggedized Military LCD displays are designed for vehicle mounting to work in the most extreme environments.

Our Panel PC LCD displays for Military and Marine are tested for the upmost in durability and can be designed to meet the top standards:

  • MIL-STD-167

  • MIL-STD-461

  • MIL-STD-810H

  • MIL-STD-901D

Our design capability is constantly evolving along with technology and we are regularly on the spearhead of Military display innovation. We can supply our services and products all over the world covering the quality standards of the final country where the product will be installed.

We modify off-the-shelf (MOTS) displays or even a custom product designed from scratch, using our in-house mechanical and electronic design team. We have an agile and a very speedy and efficient process using a simple read across from previous designs, as well as taking off-the-shelf proven component parts as drop in modules in order to achieve our aims with confidence.

Fully IP65 protection in rugged LCD Monitors for Defense

Our LCD Monitor Marine range are designed ideally for wet and dusty applications where water and dust are a constant issue. Many of our Military Monitors meet NEMA 4/4X  and IP65/67 requirements.

Inelmatic Rugged COTS (Commercial Off-The-Shelf) Military LCD Display Monitors are capable of operating under the most severe environmental conditions withstanding extreme temperatures, shock and vibration, high altitudes, and marine exposure.

Common features

All of our displays and Panel PC designed for Defense, have common model features as:

  • Rugged Design for Vehicle Mounting

  • Optimum performance in extreme environments: durability and reliability.

  • Optical enhancements: non-glare glass protection screen, AR (antireflective) coated, AG (antiglare) film lamination.. 

  • High Brightness & Wide Viewing Angles 

  • Deep Dimming Capability

  • VESA Standard Rear Fixing

  • Contrast Enhancing AR Safety Glass

Custom design for CRT replacement

If you are using CRT displays replacing them with our Military rated Industrial LCD flat panels will help you save space which is incredibly important in confined areas.

Military rugged monitors and Panel PC


Our displays are specially designed to be installed in military vehicles with sizes from 5 to 42 inches fully customizable in aspect and internal features.

For advanced use, our wide panel pc range for Military is perfect to be installed in places where, in addition to data visualization, real-time data computing is very important to be able to make the best decisions at the most crucial moments.

XF Series is a military vehicle LCD monitor range which has been built for installation in Military and public service vehicles. The mechanical design offer a long durability in vehicles with a use in hard environments. The optical part has been optimized for working in situations with low light conditions or with the direct sunlight. They are fully readable in adverse lighting conditions.

ED Series is a military embedded display with computer range , prepared to be installed and integrated in HMMWV (High Mobility Multipurpose Wheeled Vehicle) or Humvee, providing information and real-time data computing to cargo and troop transports, automatic weapons platforms, ambulances or missile carriers.

For further information and confidential information about our products, please contact us.

Military rugged monitors and Panel PC - Inelmatic
Marine rugged monitors and computer displays - Inelmatic

Marine rugged monitors and computer displays


Inelmatic outdoor marine-grade LCD displays and monitors are designed specifically to withstand use in harsh marine environments, handling extreme weather conditions, light, and temperature conditions. We are a leading provider of marine displays, with a good reputation in the maritime industry.

We build Shipboard automation monitors and displays with computer in sizes from 5 up to 42 inches, fully customizable in aspect and internal features. Our series provide additional sealing up to IP68 / NEMA6P in a rugged metal housing with glass protection, making it suitable for sheltered external usage. They are designed to comply with EN60945 & ECDIS and the capability for silent operation.

EDF Series is our embedded Marine grade panel pc, designed and built for shock and vibrations. With wide viewing angles and deep dimming capabilities, this series of monitors is ideal for the more demanding of panel mount applications such as Chart Display Tables or Head Mount monitors. These series has been designed to comply with military standards for shock & vibration and EMC.

EDO Series are open frame panel pc for rack mounting in Marine vehicles to replace the existing old CRT or TFT displays. We are able to customize the internal features to adapt and fit your special requirements for Tabletop rugged LCD displays.

For further information and confidential information about our products, please contact us.

Military rugged PC


We have developed a series of rugged and embedded computers for Military, Marine and Industrial applications. Integrating Intel ATOM or ARM CPUs and very rich Input / Output and Wireless communications.

Our Defense computers are designed to meet the most demanding power supply requirements, including battery-powered vehicles (ISO-7637), Railway (EN50155) and military (MIL-STD-1275).  We choose high-quality solid-state components to reach the highest reliability and MTBF. All our products have long life-cycles, ranging from 5 years minimum, up to 30 years, in order to fit our customer's project requirements.

For further information and confidential information about our products, please contact us.

Military rugged PC - Inelmatic

Contact

Engineer Support team

Contact our support team and learn more about how we can provide solutions for you